Emerald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Emerald (Solace, Elsword FR)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahokami

Mahokami


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyMar 29 Avr - 21:31

IN REAL LIFE

  • Âge: 15 ans
  • Prénom (facultatif): ?
  • Ce que tu aimes: les jeux,les Mangas,les voyages
  • Ce que tu n'aimes pas: m'ennuyer et avoir faim *_*


IN VIRTUAL LIFE

  • Pseudo:MahoKami
  • Classe et niveau: Elsword Runique niveau 40
  • Depuis combien de temps joues tu?: environs 2 ans,longue pause à cause de la perte de mon compte.
  • Pourquoi souhaites tu rejoindre Emerald?: Pour m'amusé,j'en ai assez d’être seul ou d’être dans des guildes méga-inactives.
  • Quelles sont tes disponibilités?: Pendant les vacances pratiquement tout le temps et pendant les périodes scolaires ça dépend de l’horaire de mes cours et de mes notes.  
  • Optique (PvP, PvE, Hybride):
  • Si PvP, es tu FP? Si oui, quelles sont tes règles?: Je suis plus Pvp que PvE.(Dur de faire du PvE seul).FP,je crois avec du No spam no use item.
  • Quelles ont été tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées?: Trinity Raven Inactivité et le Boss avait quitté la guilde.
    Désolé un autre guilde(je me souviens plus du nom  Shocked j'ai une mauvaise mémoire) mais je n'ai pas vraiment duré 1 semaine.Le Boss m'a viré pour s'amusé et je l'ai pris mal.
    Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyJeu 1 Mai - 17:58

Coucou toi,

Sache que nous ne sommes pas très actifs en ce moment, personnellement je suis occupée avec mes études puisque je prépare mon bac ES. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mahokami

Mahokami


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyJeu 1 Mai - 20:03

Ce n'est pas très grave.Tant que sa ne dure vraiment longtemps.
je veux vraiment vous rejoindre.
C'est normal une absence pour le bac et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyJeu 1 Mai - 22:35

Citation :
je veux vraiment vous rejoindre.

J'aime le fait que tu insistes pour nous rejoindre, mais bon moi je me co assez souvent mais j'suis sois afk sur le jeu sois en mode j'exp à fond mes rerolls.

Donc après, c'est toi qui vois, mais je valide ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mahokami

Mahokami


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyVen 2 Mai - 1:06

Le fait que tu sois connecté c'est déjà bien.
C'est mieux que de resté seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyLun 5 Mai - 5:15

Vouais, pourquoi pas alors. Je laisse l'autre écervelée (au cas où t'aurais des doutes, c'est Pyjama) t'inviter en guilde, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. EmptyMar 6 Mai - 7:17

Je l'ajouterai soit ce soir si j'ai le temps ou demain.
Je ferme et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty
MessageSujet: Re: MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.   MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MahoKami,l'homme qui cherchais des Partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald :: Administration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: