Emerald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Emerald (Solace, Elsword FR)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My name is IronCyclone, MisterHard desu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 19:49

IN REAL LIFE

  • Âge:18
  • Prénom (facultatif): eh un prenom assez bizzare
  • Ce que tu aimes:jeux video, informatique, anime,
  • Ce que tu n'aimes pas:les choses ennuyeuses,etc.


IN VIRTUAL LIFE

  • Pseudo:IronCyclone
  • Classe et niveau:chung IronPaladin, niv59
  • Depuis combien de temps joues tu?:un an, je pense ,
  • Pourquoi souhaites tu rejoindre Emerald?:j en ai marre de tomber sur des guildes inactives.
  • Quelles sont tes disponibilités?:le weekend, et les soirs a partir de 21h jusqu a 23h
  • Optique (PvP, PvE, Hybride):plutot pve, tres rarement pvp
  • Si PvP, es tu FP? Si oui, quelles sont tes règles?:c est quoi FP?
  • Quelles ont été tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quittées?: je me souviens plus, beh il y avait que moi qui co, donc je l ai quittee
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 19:58

FP = fair play. (La base est no item, no spam, que des actifs, no hit & run, no use lag)

Citation :
Pourquoi souhaites tu rejoindre Emerald?:j en ai marre de tomber sur des guildes inactives.
Qui te dit que nous sommes une guilde active? Par conséquent je ne trouve pas cet argument valable. Est ce la présentation de guilde qui t'a attiré?
Revenir en haut Aller en bas
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:02

oui, je pense qu il faut etre motive pour faire une telle presentation magnifique, mais il y a une autre raison, c est que jai envie de partir avec une guilde de bas niveau, pour evoluer avec, parce que je trouve que ce n est pas facile de s integrer dans des guildes assez developpe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:33

Oui c'est vrai que s'intégrer dans une guilde de Lvl 10-15 par exemple c'est complètement différent qu'une guilde toute nouvelle.
Moi même j'avais des problèmes d'intégration dans mes anciennes guildes par rapport à ça. (Mais pas ma dernière guilde !) donc je peux comprendre.

Et pour le moment c'est vrai qu'on est pas très actif non plus. 
Donc pour le moment je suis neutre.J'attends l'avis de ma chère Elesther pour voir si je change mon neutre en pour !
Ps : j'ai fail la police snif snif QQ


Dernière édition par Pyjama le Dim 13 Avr - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:34

Nous ne somme pas une guilde de haut niveau c'est vrai, cependant nos membres se connaissent déjà très bien. Petit ami, meilleure amie, partenaires de PvP de longue date, amis venant d'une même précédente guilde, etc. Certains se sont même vu une ou plusieurs fois IRL, d'autres peuvent se voir à tout moment. Tu te sens capable de t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:42

je suis partant pour m integrer, je ne peux peut etre pas etre ami intime avec tous, mais je pense que je serai quand meme capable de m en faire un, au moins un. Et quand je dis actif, il me suffit qu il y ait deux ou trois personnes, dans ma ancienne guilde il y avait que moi qui connectais, donc je lai quittee.
Revenir en haut Aller en bas
Yawasa

Yawasa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:44

Le fait que tu insistes autant pour nous intégrer me plait.

Je lance mon pour dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:45

Pourquoi pas dans ce cas, reste à avoir l'avis de Pyjama.

Juste comme ça, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:47

a bayonne pour l instant, pas loin de Bordeaux, region Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:48

Oui et je suis d'accord avec mon chéri plus haut ! ♥
C'est vrai que c'est plaisant !

Donc je pose mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 20:56

j attend votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 21:00

Puisqu'on est pour, je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas. Je laisse cependant Pyjama t'inviter en guilde et je compte aussi sur Yawasa pour t'accueillir car moi je n'ai pas le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yawasa

Yawasa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 21:02

Je suis dans mon lit là, je l'accueillerai demain.

Mais bienvenue à toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
MisterHard

MisterHard


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 21:03

merci, et a demain donc
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 21:04

Pareil pour moi je t'add demain.
Bienvenue parmis nous ! c: 

Je ferme et j'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. EmptyDim 13 Avr - 21:06

(Envoie juste un MP à Pyjama pour lui signaler quand est ce que tu seras disponible demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty
MessageSujet: Re: My name is IronCyclone, MisterHard desu.   My name is IronCyclone, MisterHard desu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is IronCyclone, MisterHard desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald :: Administration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: