Emerald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde de Emerald (Solace, Elsword FR)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likia

Likia


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty
MessageSujet: Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~   Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ EmptyLun 28 Avr - 11:23

IN REAL LIFE


   Âge: 15 ans. (sniff)
   Prénom (facultatif): Amélys.
   Ce que tu aimes: Mwa!
   Ce que tu n'aimes pas: Hina & Kozuu chie y puent lol.



IN VIRTUAL LIFE


   Pseudo: Likia
   Classe et niveau:Elemental Master lv60.
   Depuis combien de temps joues tu?: Depuis 2ans environs je dirais mais j'ai fait une pause récemment.
   Pourquoi souhaites tu rejoindre Emerald?: Parce que je vous déteste tous, quelle question!
   Quelles sont tes disponibilités?: Quand l'envie m'en prends, pendant les vacances, je peux jouer autant que je le souhaite et en période scolaire, c'est un peu compliqué mais bref ~
   Optique (PvP, PvE, Hybride): Je suis PVP, je trouve que le PVE est juste chiant, mais bon ça ne m'empêchera pas de faire des henirs, donjon ou aider de temps en temps. (par contre je ne suis pas du genre à rush H24! ça c'est trop me demander ;.; )
   Si PvP, es tu FP? Si oui, quelles sont tes règles? J'essaie de jouer du mieux que je peux, après la façon dont je joue dépend de la personne en face et surtout de mon humeur.
  Acienne(s) Guilde(s): SilverMoon, Sentences,Low, MarHeaven, ShiningStorm, BlaCkRoCk(<3 ;.; ), NamiYuki et.. je pense que j'en ai oublié mais c'est pas vraiment important.

Vwalà, keur ~
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~   Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ EmptyLun 28 Avr - 11:45

Ouais ouais pfpf, moi non plus je t'aime pas k'nass ! ♥
Mais bon j'suis gentille je valide ta candidature. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elesther
Admin
Elesther


Messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~   Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ EmptyLun 28 Avr - 11:52

Putain pourquoi on se tape que les noobs... Wé, je t'accepte sale poisson qui pue.

On a pas de raison de cracher sur la candidature d'un poisson, ce serait gâcher de la nourriture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyjama
Admin
Pyjama


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 26

Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~   Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ EmptyLun 28 Avr - 11:55

Candidature acceptée. Bienvenue ! 8D

Je ferme et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~   Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une merveilleuse jeune fille. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald :: Administration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: